La fondation IFM

La fondation IFM est une organisation de bienfaisance à caractère culturel, social et humanitaire qui place l’Humain au centre de toutes ses actions qui agit sur tout le territoire Tunisien.

Récemment créée, par la Radio IFM parrainée par le comédien et animateur JAAFAR el GUESMI, la fondation IFM est la concrétisation de l’engagement pris par la Radio IFM, à participer d’une manière efficace au bien être public et promouvoir la solidarité nationale.

La Fondation IFM, allie humanitaire et culture. Nous voulons qu'au-delà des valeurs de solidarité qu’elle soit un vecteur de promotion de la culture.

L'organisation d'événements culturels ou autres permet ainsi de financer les projets humanitaires.